Psa Peugeot citroen Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psa Peugeot citroen Club

Forum dédié aux Passionnés et Mordu des Vehicules du groupe PSA !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de CHARTRES (28)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rourou

Rourou


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à tous de CHARTRES (28) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de CHARTRES (28)   Bonjour à tous de CHARTRES (28) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:09

Je m'appelle Louis, âgé de 53 ans, bibliothécaire, demeurant CHARTRES (Eure et Loir)
Je viens de rentrer en France aprés un peu plus de deux ans passés en TUNISIE.
Aprés mon installation dans cette belle ville du Centre, j'ai voulu redécouvrir le plaisir de conduire et m'offrir une auto qui me plaisait. En effet, aprés avoir roulé deux ans dans une RENAULT F4 qui totalisait 334000 kms Shocked et qui tenait avec du fil de fer, je me trouvais assez frustré d'automobile de qualité et de France tout simplement!
Je suis donc possesseur depuis quinze jours d'une auto que j'aimais déja depuis plusieurs années et qui représente un vrai plaisir aujourd'hui! J'hésitais entre une Xsara et une 306 et l'opportunité a voulu que ce soit PEUGEOT...
Donc, une 306 XS 1.6 phase II bleue 1999 de 204.000 kms mais bien soignée, que j'ai trouvée dans un petit garage de la région a un prix trés correct, révisée et garantie. Elle est entiérement d'origine et il me faut juste lui remettre un auto-radio et deux beaux HP sur la plage arrière...
Je peux vous dire que l'on apprécie vraiment toute chose dont on a été privé!! Very Happy
Je suis trés content d'avoir trouvé ce forum Cool En plus des autos, j'aime les chats et le piano-blues, mais je crois que vous l'avez compris je sors
Merci de votre accueil et surtout bonne route!! Louis

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de CHARTRES (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psa Peugeot citroen Club :: Presentations :: Presentations ....Peugeot et Citroen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit